Choisir, acheter - Spas HotSpring spascenter

Aller au contenu

Menu principal :

Le spa
Choisir, acheter et installer un spa
(de Piscines & Spas Magazine août 2016)

Si la France est encore sous-équipée en spas, ell tend ce pendant à rejoindre le clan des initiés. les particuliers désireux de bénéficier à domicile d'un équipement qui plait à tous les membres de la famille tout en dispensant du bien-être sont de plus en plus nombreux.

Comment le choisir ?
la facilité de la sélection du modèle qui vous conviendra réside dans l'extraordinaire choix qui vous est proposé sur le marché Suisse.
Toujours exportés principalemnet des Etats-unis et du Canada (deux pays experts en la matière), les spas peuvent qussi être désomais fabriqués sur d'autres continents, y compris en Europe. Et puisque le marché Européen rest encore à investir,les desideratas de leurs résidents sont de plus en plus souvent pris en compte. (exemple: le modèle Triumph 4 places dont 2 allongées a été fabriqué que pour l'Europe par HotSpring car demandé par la clientèle d'ici. Il n'est pas vendu aux USA)
Les fabicants, où qu'ils oient, savent répondre à nos gouûts esthétiques (qui sont sobres) ainsi qu'à nos attentes techniques et qualitatives (qui sont exigeantes encore plus pour la Suisse)
Quand au budget, m^me si le moyen de gamme tend à laisser sa place aux premiers prix et quy équipements les plus luxueux (ça c'est pour la France) le panet est suffisamment vaste pour que chacun puisse trouver une correspondance entre son budget et ses envies.(chez HotSpring vous trouverez des spas depuis 4'900.- frs et jusqu'à 32'000.- frs) une grandes marques de spas, sûres de la qualité de leurs produits, proposent souven un essai à leur showroom.Vous pourrez alors appécier le confort et l'efficacité du spa convoité.
Choisr un peit ou un grand
 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu